Avertir le modérateur

01/12/2011

Abbeville sous les projecteurs de la politique!!!

veste.jpg

Grogne au PS, y compris pour Nicolas Dumont (soutien actif de Mme Aubry) trahit par le PS qui veut lui envoyer un PS national!!

Décidément le PS et Abbeville font parler d’eux, souvenez-vous Peillon avait eu un procès par une militante UMP active Maitre Dany Fourdrinier, avocate, qui a été placée en garde à vue, il y a quelques temps, soupçonnée de faux en écriture (présumée innocente - à ce jour aucune action mise en route, juste cette garde à vue) mais ils font bien rire dans les chaumières!!!

Amiens ne semble guère mieux servi - les relations Demailly et les personnels communaux sont tendus (grèves à répétition) - il se dit que c’est le bon vieux Francis Lec qui ferait les médiateurs entre le maire en titre et ses interlocuteurs!!

De plus, ils ont choisi, comme d’habitude le mauvais candidat? Toujours influencé par notre voisin Fabius, ils ont soutenu Aubry!!! Donc pas de cadeau en cas d’élections de F Hollande!

Il serait bon d’ailleurs de lui faire savoir que son soutien au primaire Boulafrad n’est pas une idée lumineuse pour sa représentation locale!!!

Puisque nous sommes dans la rigolade (pour ne pas pleurer) Bourgois deviendrait le chef de campagne de Jardé?

Faut pas s’étonner s’il y a des abstentionnistes ou des amis de Marine!!!

Adé à tourtouts

Blaise-Lafleur

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu