Avertir le modérateur

12/10/2011

Martine AUBRY perd sa dignité ! La section PS d’Amiens devrait réfléchir.

hollande,aubry,amiens,ps,section ps amiens,

Extraits du blog de Philippe ALEXANDRE :

« Pourtant, chez Mme Aubry subsistent des traits de caractère ou des comportements qui heurtent nombre de dirigeants socialistes : une violence contre quiconque ne partage pas ses vues, un mépris général et viscéral des journalistes. Et cette façon d’asséner ses vérités comme ses contre-vérités qui lui ont valu le surnom de « mère-emptoire ». La campagne électorale va sans doute nous faire découvrir s’il y a une nouvelle Martine Aubry. Mais à notre tour de poser une question : après cinquante ans, peut-on changer ? Le blog de Philippe ALEXANDRE. »

 

Martine AUBRY est incapable de supporter la contrariété ! Elle se dévalorise avec ses lieutenants en menant une campagne guère digne des plus hautes fonctions de l’Etat.

Alors avec ses « amis », elle tente de convaincre les communistes, les verts de voter pour elle au second tour-

Majoritairement, sous la houlette de Francis LEC, la section du PS soutient Aubry.

Dimanche, les socialistes amiénois seront sous haute surveillance – il n’est pas question de les laisser être tentés par quelques « tentations ».

 

VOTEZ HOLLANDE

17:12 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu