Avertir le modérateur

15/03/2010

Les régionales et ses dégâts collatéraux !!!

reg2010.jpg

Les amiénois ont été passionnés par les élections : 58,53% d’abstention !

Tous flingués : Maxime renvoyait à ses chères études (ses électeurs lui ont bien fait comprendre que ses excès de langage avaient des limites), Gewerc qui fait moins que Cayeux (le plan de circulation de M. Demailly a du certainement l’aider !!), Porquier (ils avaient pas un meilleur candidat ? chez Europe Eco- ?), Mme Mathieu ( une copine de Madame Leflot.. du Modem, certains bureaux de vote, elle fait une voix !).

Sévère la fessée à tous les politicards de tout bord !

A force de prendre les électeurs pour des C.., voilà.
Abstention abyssale dit le CP, ils ont du vocabulaire au CP maintenant !! Extrême droite qui fait un bon score, chômage en hausse….

Pas bon tout cela !

Blaise

Commentaires

Comme d'hab, avec ou sans Gremetz, les cocos restent des cocos - ils ont refusé un accord avec le PS - il ne faut jamais voter au premier tour pour les petites listes, elles ont des exigences énormes au second tour - regardez le Modem ont des exigences!!!!! pour le second tour!!!!????

Écrit par : blaise | 16/03/2010

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu