Avertir le modérateur

22/10/2009

Main basse sur la ville d’Amiens….

Main basse sur la ville d’Amiens….

 

grxndxxmagwwwic.jpg

boxmbe.jpg

Main basse sur la ville d'Amiens....

Il s'en passe des choses à Amiens, en vrac, un hebdomadaire dévoile l'identité des francs mac (pas un scoop mais bon), Sagacom est viré pour GS envents, les bus passent et trépassent, un parking vide, un autre redonné à Vinci, Jules-Verne malmené, la SEMTA renaît !!

Qu'ils y aient des Francs-maçons à Amiens, rien de neuf, l'Express ne nous apprend pas grand chose, nous dirons que certains noms surprennent car ils ne sont pas connus exclusivement comme francs-maçons !

Sagacom : nous avons toujours dit que le Zénith ne pouvait vivre car il n'y a pas assez de tourneurs, voir Baez qui finit à Mégacité - les Zénith qui équilibrent voire qui font des bénéfices le font avec des soirées commerciales, présentation de produits, congrès nationaux etc. GS events va avoir cette politique qui est la seule viable d'ailleurs - car évidemment cette entreprise va prendre la gestion du Zénith très vite - Thierry Bonté, président d'une coquille vide !!!

Les bus : passent, passeront, repasseront, la SEMTA etc. nous y perdons notre latin - ingérables les bus, souvenez-vous le retournement de l'entre deux tours de Giloux sur ce point !

Un parking vide de 19 millions, un autre repris par Vinci qui avait été évincé.

La maison Jules-Verne en bagarre.

L'ancien directeur de cabinet de Demailly qui tire à boulets rouges sur son ancien patron, qui alimente les rumeurs sur son éventuel départ !

Nous allions oublier le foot !!!!

La mise en place d'au moins quatorze listes pour les régionales.

Pas bon d'être amiénois en ce moment - pour du changement c'est du changement.

Ce doit être de la faute de la Crise.

Un point positif : « la douleur » mise en scène de Patrice Chéreau avec Dominique Blanc - une œuvre et un spectacle exceptionnels, heureusement qu'il y a la culture (merci Gilbert).

Courage les copains.

Blaise et ses copains.


Commentaires

Après les francs maçons, je pense qu'on aura le droit d'avoir dans l'express les personnalités qui font bouger Amiens... Il va falloir les trouver !

Écrit par : gnaffron | 25/10/2009

Amiens, ville de mouvements : Francis LEC se fait ridiculiser par sa suppléante au Conseil général : elle veut tenir ses promesses auprès des électeurs !! Elle n’est pas faite pour la politique cette fille. Lec tenir ses promesses, petite naïve !!!
Le Zénith ne met pas le feu à la manière de Johnny, l’idole des jeunes mais le feu aux finances de la Ville. Joël Brunet et Thierry Bonté sont en bagarre sur le sujet- il faut rappeler ici que le vote sur le Zénith a été voté à l’UNANIMITE.
Tous derrière Gilou sur le projet, Mézin grand trésorier de la Ville avait dit que les risques maximums pour un déficit éventuel étaient de 30.000 Euros ! Il y a un problème de zéro quelque part !
Olivier BOUZY, secrétaire départemental du Modem a claqué la porte de ses fonctions, Brigitte FOURE se plaint de ne pas avoir été soutenue, ma pauvre, dans quel parti a-t-on de la reconnaissance ?
Caroline CAYEUX, UMP, utilisatrice de mails à volonté vient de prendre pan sur le bec par martin Hirch, elle n’a pas compris la différence entre RMI et RSA et elle veut être présidente de région !!!
Quand je pense qu’il y a des râleurs qui disent qu’il ne se passe rien à Amiens !!

Sandrine

Écrit par : Sandrine | 02/11/2009

ben non, il ne se passe rien de bien constructif et sérieux... au grand malheur des amiénois.

Écrit par : vaderetro | 03/11/2009

Caroline Cayeux,UMP, veut être présidente de la région ? Méfiez vous quand même : elle a fait exploser les impôts à Beauvais. Par erreur a-t-elle dit ...après. Mais si elle faisait la même erreur une fois à la tête de la région, Blaise ferait la gueule. Et il ne serait pas le seul....

Écrit par : gérard | 10/11/2009

L'histoire des ballons verts devant les cameras c'est kan meme moyen kan en plus l'adjointe à la sécu c une verte ...
j viens de lancer mon blog sur 20 mn aussi, sympa de de le visiter si vous avez le temps (ch'blog à minbite)

Écrit par : minbite | 02/02/2010

j'suis quand même surpris :aucun commentaire de Blaise depuis octobre : il ne se passe donc rien à Amiens qui mérite un petit billet ?

Écrit par : cateloin | 04/02/2010

Waw, très bon site, je vous remercie de partager ces conseils, et je "plussoie" moi aussi entièrement votre point de vue ! J'insiste, oui votre site est sincèrement bon, une mine d'infos instructives. NB : Ca fait du bien de vous lire !

Écrit par : Janyce | 07/06/2010

Dans le dernier article de l'express, quelques francs maçons on eu chaud! Pour certains c'est un secret bien gardée! Il faudrait que la presse s'y intéresse de plus prêt sur l'obtention des marches publics de la ville d'Amiens, et les magouilles qui sont faites entre "frères "! Je suis bien placée pour le savoir, mais ou puis je dénoncer cela? Pour l'instant j'ai que des noms, et des "aveux" entre 4 murs!

Écrit par : Matahari | 05/10/2013

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu