Avertir le modérateur

28/12/2008

Sarah Thuilliez au pilori !

st.jpg

 

Si la situation amiénoise n’était pas aussi préoccupante, nous pourrions en rire – des socialistes qui se bagarrent entre eux, nous avons l’habitude – ils n’ont pas d’idée mais ils ont des querelles de personnes !

Le procès « en sorcellerie » de Sarah Thuilliez ne manque pas de saveur…je ne la connais pas particulièrement et ne veut porter de jugement sur ces comportements mais lire dans la presse qu’elle n’aurait rien fait en neuf mois, qu’elle aimerait plus la représentation que le travail…

 

C’est un scandale comme aurait dit Georges Marchais. Si tout cela était vrai, pourquoi attendre aussi longtemps pour réagir ?

 

De plus quand on voit que les commentaires peu « bon camarade » émanent notamment dans la presse de Francis Lec, ceux qui le connaissent, comprendront !!

 

Le PS national est peu brillant, au local….

Sarah Thuilliez aurait dit que le changement d’opérateur pour les bus pourrait créer des problèmes, elle n’a pas forcément tort. Hubert Henno doit bien rire !!

 

Blaise.

 

Commentaires

Moi, ce qui m'étonne le plus chez Sarah Thuilliez, c'est qu'elle a le sourire à l'envers.

Je ne plaisante pas, regardez la photo ci-dessus, c'est toujours pareil, quand elle sourit, l'arc de ses lèvres va de bas en bas, à l'inverse d'une personne normale dont le sourire va de haut en haut.

Je pense que ce fait est intéressant et assez révélateur. Étonnant non ?

;-(

Écrit par : fh | 31/12/2008

Ce qui m'étonne chez Sarah Thuilliez, c'est qu'elle sourit à l'envers.

Je ne plaisante pas, regardez la photo ci-dessus et toute autre que vous trouverez. A l'inverse d'une personne normale, dont le sourire va du haut vers le haut, l'arc des lèvres de Sarah Thuilliez va du bas vers le bas.

C'est un phénomène assez étonnant et fascinant sur lequel je vous propose de réfléchir. Que cela indique t-il ? Est-ce synonyme de quelque chose ?

Écrit par : fhe | 31/12/2008

On va pas reprocher à la mairie et à notre maire de prendre des décisions fortes (on lui a reproché l'immobilisme...) même si ça a pris un peu de temps !

Bonnes années à vous Monsieur Blaise !

Écrit par : gnaffron | 01/01/2009

"Ce qui m'étonne chez Sarah Thuilliez, c'est qu'elle sourit à l'envers."
Voilà un commentaire sur le fond hé hé.
Mais finalement oui on est pas obligé de faire toujours des commentaires bien fournis, d'ailleurs celui là...
Je sors ... ;o)

Écrit par : Amiens | 05/01/2009

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu