Avertir le modérateur

28/04/2008

Maxime Gremetz fait la Une !

La région et son président doivent être accablés des « interventions » de Maxime Gremetz.

N’ayant plus grande chose à craindre (a-t-il un jour craint quelque chose ou quelqu’un ?), il a fait un coup d éclats à la dernière réunion de la région.

Il est coutumier du fait et sa communication politique a souvent été émaillée de ce type d’interventions.

Il intervient sur tout, pour tous – utiles et efficaces ses démarches, l’histoire, non l’Histoire, le dira !

La politique de la région est peu connue ou en tout état de cause, mal connue.

Seules les esclandres de Maxime Gremetz, (Elodie Gossuin a aussi était très médiatique pour la région !) viennent « dynamiser » les travaux de cette institution.

Je ne connais pas suffisamment les pouvoirs de cette assemblée pour connaître les sanctions qui peuvent être prises à l’encontre de Maxime Gremetz mais ses comportements sont difficilement acceptables.

Il a 68 ans, une retraite confortable à la campagne ?

Blaise.

Commentaires

Merci Blaise pour ton site !
En effet nous n'entendions plus médiatiquement ch'maxime Gremetz depuis plusieurs mois.
Pourtant il est habitué de frasques mémorables...rappelez vous le célébre "vous avez cassé ma voiture !!!!" à revoir sur le site de l'INA
(http://www.ina.fr/archivespourtous/index.php?vue=notice&id_notice=CAB98016690)
Il faut rappeler que suite à cet événement en septembre 2000, il a été condamné à deux ans d’inéligibilité pour "actes de violences volontaires et outrages". Il avait bénéficié en 2002 d'une grâce individuelle du président Jacques Chirac !
Photos sur le tract de campagne de de robien, grace de chirac, candidats contre les candidats officiels du PC, et si finalement Gremetz était de droite...

Écrit par : gnafron | 28/04/2008

Mon bien cher Blaise,
Avec Gilles de Robien ? Maxime le voit-il encore? Ceci pour dire qu'il n'est vraiment plus fréquentable.

Écrit par : MAI07 | 28/04/2008

Maxime Gremetz a franchi la ligne blanche hier! La justice est saisie, il se prépare des jours difficiles même s'il aime ces situations de "combat", il doit compter ses amis sur les doigts d'une main!!!

Écrit par : Blaise | 29/04/2008

Adé ch'Blaise
je profite de ce premier Mai pour réexprimer ce que je pense de GRMTZ : "c'est un traitre à l'intéret général et un arriviste qui sous couvert d'une pseudo activité communiste n'a pas hésité depuis des années à négocier avec la droite chiraquienne pour conserver sa premiere circoncription ! cet homme transpirant la fourberie n'a aujourd'hui d'autres moyens que ceux utilisés par JM LPN pour conserver une pseudo-existence médiatique.
ça sent la cave!!!
@ Gnafron
je plussoie

Écrit par : passepartout | 01/05/2008

@passepartout
les politiques, les gens médiatiques (heureusement pas tous) font de la provocation pour attirer la complaisance des médias, Gremetz et ses positions au Conseil régional, JM Le Pen qui reprend son couplet sur le "détail", des présentatrices qui posent nue dans des magazines etc. la presse devrait être moins complaisante- par contre ce soir une émission sur Georges Marchais qui avait compris comment utiliser les médias et qui faisait une certaine forme de provocation "vous êtes venu avec vos questions, moi avec ùes réponses"! taisez vous... mais cela avait une autre tenue!!!

Écrit par : Blaise | 01/05/2008

effectivement, force est de constater que les ressorts oraux utilisés par "Jojo" ont été repiqués avec succès par un dénommé Nicolas S.
"rien ne se perd, rien ne se créé ...."
perso j'en ai marre de ces politiques prêts à faire le coup de poing (au propre)
je hais JM LPN, je hais MXM GRMTZ, je hais aussi tous les mecs de moins de 1,70 m qui se prennent pour des cadors et qui marchent avec les pieds en canard surélevés de ces quelques centimètres de talonnettes révélateurs d'une sécheresse intellectuelle à en faire pâlir un morceau de morue salée.
malheureusement, ils sont légion !!! et je ne parle pas de ceux qui ne se voient pas pisser sur leurs pompes tant leur obésité politique est développée ;-)

Écrit par : passepartout | 02/05/2008

GREMETZ isolé???
Vous oubliez qu'il a obtenu 60% aux élections législatives de 2007!

Écrit par : THEVENIAUD | 02/05/2008

Et la crise n'est pas encore finie ...
12h30, Maison des syndicats , 1 er mai 2008 , j'ai tout filmé ..
Voila que notre Pépone local se met à engeuler un syndicaliste enseignant , chcking, I am.
Alors dire que maxime , fasse 60% , oui , mais le personnage continue joyeusement sa descente paranoiaque.
Bientot ce sera maxime contre le reste du Monde ...

Écrit par : lamiral | 03/05/2008

Arrêtons avec ses 60%,cette circonscription est depuis tout temps à gauche,c'est pouquoi d'ailleurs avec le nouveau découpage on voudrait qu'elle le soit un peu moins,diluer le rouge;il suffit donc de tout faire pour arriver en tête de la gauche au 1er tour pour s'assurer d'être vainqueur au 2ème,quitte à s'arranger avec la droite locale...Sur le nom gremetz s'est donc avant tout rassemblèe la gauche et les anti sarko et ils sont nombreux dans cette circonscription et il fait toujours figure de gauche cet individu.J'ai rencontré des gens aprés ces dernières législatives qui m'ont dit leur douleur de s'être senti obligé de voter gremetz au 2ème tour.

Écrit par : Léo | 09/06/2008

a VOUS les REDRESSEURS DE TORTS

Faites déja le quart du travail effectué par MAXIME et vous aurez bien travaillé!!!!!!!!
par contre lui a des AMIS , en avez vous????? il n"y a simplement a voir lors du dernier congres a RIVERY nous étions deux a TROIS fois plus nombreux a soutenir MAXIME a L"EXTERIEUR que les SOUMIS communo-socialo RETRANCHE a l'interieur

merci MAXIME on compte sur toi encore un moment

Écrit par : singer | 10/08/2008

Singer = Lemming .-)

Écrit par : passepartout | 10/08/2008

Singer : travailleur temporairement privé d'emploi, mais qui conduit régulièrement notre cher minime à l'Assemblée Nationale, et lui prête aussi ses forces pour changer quelques serrures à sa permanence de député (quand il a viré ses trois collaborateurs), qui fait le coup de poing volontiers contre ses anciens amis communistes qui ont laché Gremetz.
Il habite à Fouilloy.

Écrit par : Maréchal des Logis Lafleur | 08/12/2008

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu