Avertir le modérateur

24/03/2008

Le Gaumont d’Amiens va prendre la « Pathé » !

27bcc598b869efee02f09533306dc88f.jpg

Depuis son ouverture, le cinéma Gaumont d’Amiens a des problèmes qui deviennent insupportables avec le temps et en particulier en cette période d’affluence.

L’escalator fonctionne de manière très aléatoire, pour ne pas dire jamais, les sèches-mains sont très capricieux.

En cette période d’affluence avec le succès du film les Ch’tis, on peut se poser des questions : au lieu de prévoir des caisses dédiées pour ce film, toutes les caisses fonctionnent pour tous les programmes.

Les personnels perdent et font perdre aux clients de longues minutes pour expliquer que les séances sont complètes et qu’il faut réserver, en un mot des retards pour tous.

Le parking souterrain montre ses limites en période d’affluence, voire une certaine insécurité car avec les entrées multiples la circulation est totalement bloquée et en cas d’incendie on peut craindre des difficultés, cela d’autant plus qu’aucun personnel n’est sur le terrain mais « enfermé » dans le bureau d’accueil.

Il serait bien agréable que le management réagisse et cela d’autant plus que les places de cinéma sont chères !!

Blaise.

Un article un peu différent sur la vie amiénoise, le blog reprend (et n’abandonnera pas la politique), les sites des candidats sont fermés ! il ne reste qu’un site politique sérieux sur Amiens, NOUS !!!

 

13:54 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : gaumont, amiens, cinéma, les ch'tis

Commentaires

Mon bien cher Blaise,
Content de te lire. Passionné de cinéma, j'ai du renoncer à me rendre au Gaumont ces quinze derniers jours, tout simplement comme tu le fais remarquer, il n'y avait pas de caisses dédiées au film les ch'tis, et nous devions attendre un certain temps pour prendre un ticket pour d'autres films. Pourquoi faire simple alors que l'on peut faire compliqué. Le directeur du Gaumont est-il comme GDR: enfermé dans son bureau ?

Écrit par : MAI07 | 24/03/2008

@MAi07
Je ne sais ce que fait le directeur, mais il ne faut pas avoir fait HEC pour avoir un minimum de bon sens - le cinéma avec ses problèmes est agaçant mais ce qui est plus préoccupant c'est le problème de parking où la sécurité en cas d'affluence est mal assurée!!

Écrit par : Blaise | 24/03/2008

Adé Blaise
et la pendule? elle est ou la pendule pour savoir si tu as le temps de faire la queue ? hein ?
au fait c'est bizarre comme les travaux sont au ralenti sous la verriere!
et puis je vais créer la société protectrice des palmiers picards parce que ceux que j'ai vu sous la verriere, ben ils se les pelent grave.
j'y ai vu aussi des haies ?!?!?! était il question de revoir le remenbrement?
pour toutes ces questions, puisque gédé-air est encore president de amiens métropole pour un mois, on peut encore lui demander ce qu'il en est.
je voulais juste voir les ch'tis

Écrit par : passepartout | 24/03/2008

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu