Avertir le modérateur

13/11/2007

Quand Michel Drucker fait du Pascal Sevran !!!

Vivement dimanche est une émission populaire et c’est un compliment.

Il est du rôle du service public et plus particulièrement de France 2 de mettre au programme ce type d’émission.

Alors que France 2 fait des efforts louables pour améliorer sa grille : de l’opéra en début de soirée, du théâtre etc. Vivement dimanche baisse gravement le niveau depuis quelques mois.

Dorothée, Antoine – une émission du troisième âge – à la manière de Pascal Sevran.

Il ne faut pas voir là un compliment – Pascal Sevran a en son temps découvert de nombreux talents et a permis à des artistes de se faire connaître du grand public mais les derniers temps !! Je ne veux nullement évoquer ses dérapages verbaux car là !!

Ces émissions formatées où un club de copains vient nous dire le plus grand bien du bon vieux temps et du bon vieux copain.

Il a un coup de vieux Mimi – la deuxième partie même Serillion est décevant, alors que talentueux.

C’est vraiment tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil !

Quant à dire du mal : Frédéric Taddeï file un bien mauvais coton cette saison, « Ce soir ou jamais » est devenu « jamais » depuis la rentrée, pour moi.

Puisque l’on parle du bon vieux temps, il fut un temps où la télévision passait le dimanche après-midi un film.

Patrick de Carolis, si tu nous lis !!!!

Blaise

medium_drucker.jpg

Commentaires

C'est un article particulièrement peu objectif et surtout à l'argument complètement bancal: Dorothée n'appartient pas au troisième age mais à la génération des 25-40 ans. d'autant qu'elle n'a été devant la caméra que 2 fois en 10 ans, ce qui fait de sa présence un évenement certain à la télévision.
Dire que Drucker fait du Sevran est d'autant plus maladroit que Drucker a toujours gardé le même ton durant toute sa carrière. On est jamais venu chez lui pour subir un interrogatoire dérangeant, le but y est de découvrir des invités dans un cadre ou ne règne pas le cynisme justement.
A l'heure ou il est plutot de bon ton de dénigrer à tout va et de chercher des poux aux invités vivement dimanche est au contraire une émission qui est plus que la bienvenue et qui joue un role complémentaire..
L'émission de Taddei est quant à elle probablement la meilleur du service publique.
désaccord complet avec cet article.

Écrit par : David | 13/11/2007

N'importe quoi...vaut mieux revoir des gens de qualité qui ont fait du travail de qualité que ce qu'il se passe actuellement, c'est navrant...je suis de la génération Dorothée et je plains les jeunes de mainteant où tout est virtuel..Merci Michel Drucker et pitié pour les croissants, cette fois Dorothée reste !!

Écrit par : superpikpik | 13/11/2007

Quel serait l'intérêt d'un animateur insultant/malpoli/con ?

Écrit par : Ben | 14/11/2007

Et vivement dimanche fait des records d'audiance en plus ^^

Vive Drucker, et vive Dorothée et Antoine !

Écrit par : Chris | 16/11/2007

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu